Ninja-Rpg-Shinobi-Génération
Bonjour sur Ninja-RPG-Shinobi- Génération

Nous Sommes très heureux de vous accueillir Sur notre forum donc inscrivez- vous les villages vous attend comme: Konoha. Kiri. Suna. Iwa et Bien-sure notre cher organisation de criminelle de Rang S nommé L'akatsuki .Si vous avez des Questions nous seront la pour vous répondre .
Ninja-Rpg-Shinobi-Génération
Bonjour sur Ninja-RPG-Shinobi- Génération

Nous Sommes très heureux de vous accueillir Sur notre forum donc inscrivez- vous les villages vous attend comme: Konoha. Kiri. Suna. Iwa et Bien-sure notre cher organisation de criminelle de Rang S nommé L'akatsuki .Si vous avez des Questions nous seront la pour vous répondre .


Une Nouvelle génération ou que vous pouvez incarner de Nouveau Personnage sur Ninja-RPG-Shinobi-Génération, à vous de faire votre histoire!!!!
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Avertissement pour les prédéfinis

Aller en bas

Avertissement pour les prédéfinis Empty Avertissement pour les prédéfinis

Message par Itoyomi Mar 11 Déc - 23:52

Je vous fais ce message, car ce n'est pas la première fois que je vois cela et je ne ferai pas du cas par cas. Ceci est un message uniquement adressé à ceux désirant jouer un prédéfinis à l'avenir.

- Il est interdit de copier-coller sur les wikis, cela m'énerve un peu, surtout que dernière je me suis aperçu qu'un joueur avait été validé alors qu'il n'a ABSOLUMENT RIEN ÉCRIT DE SA FICHE. Chaque descriptions était identiques voir largement pareilles à celle du Wikia de Naruto. Celui en anglais plus précisément, retraduit en français.

- Quand nous vous demandons de vous approprier le personnage, on vous demande notamment de nous prouver que vous CONNAISSEZ RÉELLEMENT BIEN VOTRE PERSONNAGE. De plus les personnage prédéfinis devront subir un test RP au lieu de simplement raconter l'histoire de leur personnage, car très souvent et surtout ici dans Boruto Naruto's Next Générations... les personnages secondaires ne sont pas très bien décrit au niveau de leur BG [Background] et ne permet donc pas de réellement bien connaître l'histoire de ces derniers. Donc, un test RP vous sera demandé et vous devrez vous y conformer correctement !

- Dernier point et très important, j'en ai déjà fait mention de tout cela dans le règlement. Peut-être que Urochi ne l'a pas vu, mais voilà, vous êtes premièrement avertis. Les membres prédéfinis actuels n'auront pas à subir cette demande toute particulière et pour le coup, soyez-en soulagés...

Car je ne laisserai pas passer à l'erreur la prochaine fois !!
Itoyomi
Itoyomi
Sous Chef De L'Akatsuki
Sous Chef De L'Akatsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement pour les prédéfinis Empty Re: Avertissement pour les prédéfinis

Message par Youma Urochi Dim 16 Déc - 19:10

Bonjour pour un admin qui n' est pas souvent la je pense que tes tros dur oui il a des réglés à respecter je comprend mais soit plus souple
Youma Urochi
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de L'akatsuki
Fondatrice/Chef de L'akatsuki

Messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2018

https://ninja-rpg-shinobi-ge.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum